Avancez en arrière!

Ça y est!  «À la demande marginale» (merci Jim Corcoran pour cette délicieuse expression), je sors mes «Chroniques de la 45 Papineau» de ma page Facebook pour faire humblement mais joyeusement mon entrée dans la blogosphère!

Sur Facebook, on m’a souvent dit que les commentaires étaient autant, sinon plus drôles que les Chroniques les ayant inspirés (mes amies-is ont toute une plume, donc je ne le prends pas personnel), alors vos commentaires sont les bienvenus!

Si vous aimez, n’hésitez pas à partager! Et si vous n’aimez pas, ne le dites surtout pas à ma mère, les mamans belettes sont très féroces!

Alors, agrippez-vous au poteau le plus près, on part!

Merci de votre visite et bonne lecture!

Belette Optimiste

P.-S. À ma famille, ma «garde rapprochée» et mes amies-is, merci de vos encouragements, vos coups de pied et votre support! Merci aussi à Marie-Ève et Nadine grâce à qui ce que vous lisez a visuellement pas mal d’allure!

Advertisements

2 avis sur « Avancez en arrière! »

  1. Yes!!! Go La Soeur (ben je présume que vous devez être la soeur de quelqu’un)!!

  2. En effet, Monsieur de Trois-Mâts, vous êtes perspicace, je suis la soeur de deux quelqu’uns qui ne sont pas n’importe qui! Merci et revenez nous voir, je ne suis pas sorteuse, sauf les jours finissant par di ou par manche.

Les commentaires sont fermés.